c
  • 16Jan

    Dans le parc Disneyland paris, vous trouverez un certains nombres d’attraction qui utilise le système dit du Fastpass.

    Le principe du fastpass à Disneyland paris est simple, pour certaines attraction, vous pouvez prendre un ticket fastpass simplement à l’aide de votre ticket d’entrée en le mettant dans la borne fastpass. Exemple ci dessous avec la borne fastpass du star tour :

    Ce ticket fastpass va vous donner une tranche horaire à laquelle vous pourrez revenir dans l’attraction mais pas par la queue directe ,il vous suffira d’emprunter la file fastpass qui elle ira beaucoup plus vite que la file normale. Voilà a quoi ressemble le ticket fastpass :

    ticket retour fastpass disneyland paris


    Ainsi prenons l’exemple de la montagne russe appelé big thunder mountain , en heure de pointe la file d’attente peut aller jusqu’a 120 minutes avec votre fastpass Disneyland paris vous n’aurez qu’a revenir par exemple 2 heures plus tard et passer directement par la file fastpass , cette file en général ne dure pas plus de 20 minutes (en moyenne c’est plutôt 10).  A vous donc de vous organiser et de sélectionner les attractions que vous souhaitez faire avant même d’aller au parc. Les Fastpass disneyland paris sont utilisables dans les attractions du parc principal mais aussi dans ceux de Disney studio. Dans le parc studio les attractions utilisant le fastpass Disneyland Paris sont notamment la tour de la terreur (une des dernière attraction du parc), rock’n roll roller coaster , les tapis volants d’aladins. Dans le parc principal, on trouvera les fastpass Disneyland Paris dans les attractions principales du parc a savoir, Big thunder Mountain , Space Mountain , Indiana Jones, Star tour, buzz l’éclair, j’en ai peut être oublié mais je consacrerais un article complet pour lister les attractions où l’on peut trouver le fastpass disney land paris. Par contre, il faut savoir qu’il y a des limites au fastpass, en effet, pour chaque billet d’entrée vous devez attendre que les fastpass pris soit utilisé avant de pouvoir en reprendre un autre. Cependant il existe un truc pour pouvoir en avoir plus. En effet, il existe des carte en carton permettant d’obtenir plus de fastpass, en général peut les avoirs a l’entrée lorsque le ticket d’entrée fonctionne mal dans la borne ou lorsqu’on utilise un passeport annuel qui reste régulièrement bloqué dans les bornes. Alors tapé vous le culot et n’hésitez pas à dire que votre ticket fonctionne mal dans les bornes fast pass de Disneyland paris et demander ces pass en carton.Attention ne les jeter pas ils sont valable à vie (j’en ai moi même une vingtaine pour le moment un seul c’est démagnétiser les autres fonctionne toujours). Sachez que vous pouvez trouver sur Ebay ces ticket spécial vous permettant d’obtenir de nombreux fastpass Disneyland paris , il coute un peu cher mais vous serons très utile le jour de votre séjour et les autres jours ou vous irez au parc. Voilà a quoi ressemble ces tickets :  

    ticket carton fastpass

    Par ailleurs, il existe une autre sorte de fast pass Disneyland paris , les fast pass illimité ou fastpass VIP , je consacrerais un article complet à ce type de fastpass. Enfin, voilà la liste des attractions comportant le système fastpass : Au parc Disneyland Space Mountain: Mission 2 Peter Pan’s Flight Big Thunder Mountain Indiana JonesTM et le Temple du Péril Star Tours Buzz Lightyear Laser Blast Au parc Walt Disney Studios : Ratatouille , Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith The Twilight Zone Tower of TerrorTM – Un Saut Dans la Quatrième Dimension Les Tapis Volants – – Flying Carpets Over Agrabah

    Posted by imhottep @ 9:28

5 Responses

WP_Cloudy
  • Laurence Says:

    Merci de ton message sur http://www.mamanteste.com. En effet, c’est un petit plus qui pourrait servir! De mon côté, je ne suis pas sûre de vouloir payer pour avoir ce type de cartons sur EBay… mais s’il m’en tombe un dans les mains à Disney, je suis preneuse!!

    Pour les plus fortunés, il y a une solution « magique ». Séjournez dans un hôtel avec un forfait « club » luxe (ca existe au moins au New York et au Disneyland hotel, avec le Castel club), et obtenez votre fastpass permanent (utilisable pour toute la durée du séjour, sans restriction aucune!!!!)…magique, magique…. moins pour le porte monnaie cependant…

  • Laurence Says:

    Petite rectification: ca s’appelle: « Castle club » au Disney hotel 🙂

  • Tom Says:

    Attention, l’astuce des Fastpass blancs ne fonctionne plus depuis juillet 2010 ! Ces tickets sont maintenant datés pour une et une seule journée et ne fonctionneront qu’à cette date. Attention donc aux arnaques sur eBay.

  • Ced Says:

    Bonjour,
    Je suis allé à Disneyland, j’ai pris un Fastpass au Space Mountain, il m’indiquait la possibilité de prendre un nouveau Fast à partir de 17h, hors, je suis allé à Indiana Jones et j’ai tenté… Surprise, j’ai eu un autre Fastpass, alors qu’il n’était pas encore 17 (il devait être 16h)…
    Il parait que certaines attractions sont liées et permettent de prendre deux Fastpass…
    En savez-vous plus?

  • imhottep Says:

    A ma connaissance ,il n’y a pas d’attractions liés. Par contre vous avez peut être eu de la chance et bénéficier d’un bug informatique, ce qui me parait plus probable

Si tu as une question ou un commentaire n'hésite pas à l'écrire ci-dessous

Remarque: Les commentaires sont soumis à validation et apparaissent après celle-ci.