c
  • 27Juin


    Dans le parc Disney studio se trouve l’attraction Crush’s Coaster qui est basé sur le thème de Némo. Si vous n’avez pas lu mon article sur cette attraction, globalement c’est une montage russe dont le parcours se fait dans l’obscurité a l’intérieur d’un bâtiment. Les « wagons » de cette attraction sont des tortues, dans lesquelles on n’embarque malheureusement que 4 personnes à la fois, ce qui explique que la file d’attente du Crush Coaster soit régulièrement de plus d’une heure.

    Le souci c’est que cette attraction n’a jamais eu de file fastpass donc compliqué d’y aller sans faire une attente très longue.

    La bonne idée de Disney pour améliorer les files d’attentes sur l’attraction c’est de créer une seconde file d’attente pour les personnes seules, en clair, les personnes faisant cette file d’attente iront compléter les « tortues » dans lesquelles il reste 1 place libre, ou les casts members font de temps en temps un groupe de 4 personnes seules dans une coquille. En procédant de la sorte, toutes les coquilles de tortues sont pleines, on peut donc mettre plus de personnes dans l’attraction Crush’s Coaster (Nemo).

    En prenant cette file réservé aux personnes seules, le délai d’attente moyen au Crush’s Coaster (Nemo) passe alors à 20/25 minutes mais çà n’est pas garanti. Il faut savoir qu’une autre attraction bénéficie de ce système. Il s’agit du RC RACER qui se trouve dans la dernière zone créé dans le parc Disney Studio : Toy Story Playland.

    Posted by imhottep @ 11:57

2 Responses

WP_Cloudy
  • valerie arnaud Says:

    je vais à dysney samedi avec 3 enfants 4,7 et 10 ans.
    1ere visite pour eux que dois je faire
    en priorite
    merci

  • imhottep Says:

    J’ai vu votre commentaire un peu tard, cependant je réponds quand même cela permettra aux autres visiteurs du site de se faire une idée vu l’âge de vos enfants je vous conseille de faire des attractions adaptés a leurs ages. Comme par exemple chez Disney studio : animagic, stick live ou la maison de mickey. Au parc Disneyland Pari, small world, le plus grand ira peut être au big thunder mountain et si possible ne ratez pas Disney Dream.

Si tu as une question ou un commentaire n'hésite pas à l'écrire ci-dessous

Remarque: Les commentaires sont soumis à validation et apparaissent après celle-ci.