c
  • 21Sep


    J’étais en train de consulter les horaires des parcs Disneyland Paris , et j’ai remarqué qu’en ce moment (et a priori pour les mois a venir) Les résidents des hôtels ressorts ont droit à 2 heures de magie en plus.

    J’ignore si c’est nouveau mais il me semble qu’avant il n’y avait qu’une heure réservée aux personnes résidant dans certains hôtels disney, appelé les « heures magiques Disney ».

    Donc actuellement, sauf les samedi de septembre ( car le parc ouvre à 9h les samedi de septembre ) voir mon article , les personnes qui ont une chambre dans les hôtels « ressort » , bénéficient de 2 heure d’accès au parc avant tout le monde et donc deux heures avec beaucoup moins de file d’attente puisque seul les clients des hôtels auront accès au parc.

    Le seul inconvénient est que pour bénéficier de ces 2 heures de magie en plus dans Disney Land Paris , il faudra vous levez tôt mais le jeux en vaut la chandelle car cela vous évitera pas mal de file d’attente ou en tout cas la possibilité de faire de suite l’attraction que vous ovule absolument faire.

    Encore un conseil, la veille du jour ou vous allez bénéficier de vos deux heures de magies en plus préparer bien votre entrée dans le parc et les attractions où vous irait pour optimiser votre parcours dans le parc et vos temps d’attente devant les attractions. Pour cela vous pouvez utiliser mon plan du parc

    Enfin vous vous demandez sans doute qui a accès a ces heures de magie en plus, c’est assez simple en fait , il suffit d’avoir une chambre dans un des Hôtels Disney  dans le cadre d’un forfait comprenant l’hôtel et les billets d’entrée au parc .Mais ce n’est pas tout, les détenteurs d’un passeport annuel Dream ou Fantasy  20 éme anniversaire ( hors jours de restrictions) . Bénéficient aussi de ces Deux heures de magie en plus au parc disneyland Paris et Disney Studio.

    Posted by imhottep @ 10:10

Si tu as une question ou un commentaire n'hésite pas à l'écrire ci-dessous

Remarque: Les commentaires sont soumis à validation et apparaissent après celle-ci.