c
  • 13Mai

    Combien coute un passeport annuel pour entrée dans les parcs d’attractions Disneyland Paris et Disney Studio, la question peut paraître triviale mais elle n’est pas aussi simple. En effet, en dehors des passeports spéciaux édités pour certaines occasions (exemple pour les 20 ans du parc, ou le passeport découverte qui est offert parfois par Nestlé notamment). Il existe 3 passeports annuel Disneyland Paris.

    La différence entre ces 3 passeports, outre le prix, est le, nombre de jours d’accès aux parcs mais aussi les avantages fournis par ces différents passeports annuels. Tout d’abord, il faut savoir que ces 3 passeports sont valables pour une entrée dans les 2 parcs Disneyland Paris et Disney Studio. Vous pouvez entrer et sortir comme vous le souhaitez avec votre passeport annuel du moment que vous n’êtes pas dans un jour de restriction (On verra plus loin cette notion de restriction). Vous avez la possibilité de payer ce passeport annuel tous les mois, ce la vous coutera alors 7,20 euros par mois après un versement initial de 40 euros.

    Ainsi, avec le passeport annuel Francilien, vous pouvez accéder au parc 280 jours par ans, pour 119 euros par ans. C’est le passeport annuel le moins cher, il donne droit a d’autres avantage comme par exemple 10% de réduction dans toutes les boutiques des parcs Disney (mais aussi a Disney village) et 10% de réduction dans les restaurants du parc (fonctionne aussi dans Disney Village). Vous pouvez découvrir sur ce lien les dates de restriction du passeport annuel Francilien pour l’année 2013. Ces dates correspondent aux jours durant lesquelles vous ne pourrez pas entrer au Parc avec le passeport annuel Francilien.

     

    passeport francilien


      Vient ensuite le passeport annuel milieu de gamme, le passeport Fantasy, le passeport annuel Fantasy coute 159 euros par ans pour 320 jours d’accès au parc par ans, vous bénéficiez en plus du parking gratuit, des réduction de 10 % au restaurant et dans les boutiques et de 2 heures de magies en plus (Voir mon article sur cet avantage de 2 heures de magie en plus) . Le prix mensuel d’achat de ce passeport annuel Fantasy est de 10,80 euros par mois (avec là encore un premier versement de 40 Euros). Les dates de restrictions du passeport annuel fantasy sont consultables sur ce lien.   passeport annuel fantasy Enfin le top du top des passeports annuels Disneyland Paris ces le passeport annuel Dream, il coute 199 euros par ans et n’a aucune date de restriction, vous pouvez accéder au parc 365 jours par an. Les avantages sont les mêmes que pour le passeport Fantasy : parking gratuit, 2 heure de magie en plus, 10% de réduction dans tous les restaurant. Par contre, dans les boutiques, la réduction est de 20% (il comporte aussi un certains nombres d’avantages supplémentaires : location de poussette gratuite, apéritif offert dans certains restaurant etc …). Vous pouvez aussi acheter ce passeport annuel en le payant tous les mois, dans ce cas, il vous en coutera 40 euros à verser immédiatement puis 14,50 euros par mois.   passeport_dream
      Si vous avez déjà acheter votre ticket d’entrée au parc, il vous est possible d’acheter un passeport annuel en versant simplement la différence entre le prix de votre ticket d’entrée et le prix du passeport annuel que vous souhaitez acheter, mais dans ce cas, en dehors du passeport annuel Dream , le passeport ne sera pas utilisable durant les 2 jours qui suivent son achat, avant on pouvait revenir avec dés le lendemain mais maintenant c’est devenu impossible. Vous pouvez acheter votre passeport annuel en ligne en cliquant sur le lien suivant : Découvrez tous les passeports annuels ici

    Posted by imhottep @ 3:59

Si tu as une question ou un commentaire n'hésite pas à l'écrire ci-dessous

Remarque: Les commentaires sont soumis à validation et apparaissent après celle-ci.