c
  • 17Sep

    Baby-Switch-disneyland

    Aller à Disneyland Paris avec un bébé c’est possible . Vous vous êtes surement demandé comment faire , surtout si celui-ci est en poussette. Et notamment, comment faire pour les file d’attente . allez-vous devoir faire 2 fois la queue par exemple si vous voulez faire Space mountain et si votre conjoint aussi.

    Heureusement, Disneyland Paris utilise un systéme appeler communément le Baby Switch, il suffit simplement d’annoncer au cast member qui gère l’attraction que vous êtes plusieurs avec un bébé en poussette, il vous demandera combien de personne accompagne le bébé , car le systéme peut par exemple être utilisé 2 par 2.le cast memeber peut dans certains cas vous donnez un ticket , dans ce cas la personne qui fait la queue le prend, les personnes accompagnant le bébé repassent par la sortie de l’attraction pour attendre leur tour.

    Une fois l’attraction faite par « l’équipe » sans bébé, il suffit de redonner le ticket à la personne qui gère la sortie de l’attraction . A ce moment là, elle opérera le « switch » (ben oui çà s’appel baby switch ) les personnes qui surveillaient bébé prendront alors l’attraction.

    Il est aussi possible que le cast member n’est pas besoin de ticket , la procédure de baby switch est alors la meme mais sans ticket, il suffit juste de signaler en sortant de l’attraction qu’il y a des personnes vous accompagnant avec bébé qui attendent.

    Ce système est cumulable avec les fastpass , autant en profiter, il ne fonctionne pas sur toute les attractions , le mieux est de demandé au cast memeber de l’attraction s’il utilise le baby switch. De façon certaine, çà fonctionne sur crush coaster , rock’n roller coaster , big thunder mountain,indiana jones, space mountain . Soit les principales grandes attractions.

    Autre chose, si vous ne souhaitez pas vous encombrer de votre poussette ou que vous l’avez oublié. vous pouvez en louer une au parc. a noter que si vous avez un passeport annuel Dream ou l’une des personnes qui vous accompagnent , la location de la poussette est gratuite.

    Comme quoi venir à Disneyland paris avec un enfant en bas âge n’est pas si compliqué que cela.

    Posted by imhottep @ 4:27

Si tu as une question ou un commentaire n'hésite pas à l'écrire ci-dessous

Remarque: Les commentaires sont soumis à validation et apparaissent après celle-ci.