c
  • 25Août

    pokemon-go-disneyland-paris

    Ce n’est pourtant pas un personnage Disney mais Pikachu est bel et bien présent au Parc Disneyland Paris, on peut le trouver pas très loin du bureau des passeports annuels (celui prés du Nautilus). Je n’en dit pas plus pour ne pas gâcher le plaisir
    de la chasse.

    En effet , La chasse aux Pokemons est ouverte depuis quelques semaines, et notre parc préféré, Disneyland Paris, est devenu un lieu de chasse privilégié pour ces petites bestioles virtuelles.

    De nombreux Pokemon ont élus domicile au parc Disneyland Paris et cela peut permettre aux joueurs d’associer l’utile à l’agréable.

    En effet , pourquoi ne pas profiter d’une visite au parc pour capturer de nouveaux Pokemon si on est joueur, mais n’oubliez pas de respecter les Guests autour de vous, de ne pas bousculer les gens pour capturer vos Pokemon.

    Eviter de grimper sur Big Thunder Mountain , de patauger dans le lac, d’envahir la maison des Ravenswood, bref , respecter le parc et ses visiteurs ))) après il ne vous reste plus qu’a trouver où et quand Pikachu apparait .

    Je mettrais sans doute de temps en temps des informations sur ma page Facebook sur les spot où apparaissent les Pokemons à Disneyland Paris, n’hésitez pas a liker ma page https://www.facebook.com/disneylandparis.pour.les.nuls et a poster des informations sur la chasse aux Pokemon au parc.




    Posted by imhottep @ 10:38

Si tu as une question ou un commentaire n'hésite pas à l'écrire ci-dessous

Remarque: Les commentaires sont soumis à validation et apparaissent après celle-ci.